Échelle de capacité
10 +

Expérience de conception

150 +

technicien de production

4000 +million

Valeur de la production annuelle

img

Capacité de production

Ruiyang possède deux succursales, quatre ateliers, une superficie totale de 15 000 mètres carrés et est équipé d'une ligne de production d'impression, d'une ligne de production EVA et d'une ligne de production d'accessoires. Notre capacité mensuelle de bateau gonflable est de 1000 pièces et de 12 000 pièces pour la planche de surf gonflable.

oem1

Capacité de conception

Ruiyang s'est engagé dans la conception et la production de bateaux pneumatiques, de planches de surf gonflables et d'autres produits depuis près de 20 ans, fournissant des services professionnels à des centaines d'entreprises et de clients dans le monde entier, notamment TAKACAT, VETUS, SARAY, CRAKEN et d'autres équipements de sports nautiques bien connus. marques. Selon vos exigences spécifiques en matière d'OEM ou d'ODM, nos plus de dix concepteurs expérimentés adapteront les produits les plus compétitifs pour vous !

Livraison

Pour les échantillons, le délai est d'environ 7 jours. Pour la production en série, le délai d'exécution est de 30 à 45 jours après réception du paiement de l'acompte. Une fois le contrat négocié et signé, nous avons votre approbation finale pour vos produits. Si notre délai de livraison ne correspond pas à votre date limite, veuillez renégocier vos exigences avec notre représentant commercial. Dans tous les cas, nous essaierons de satisfaire vos besoins et dans la plupart des cas, nous l'avons fait.

Consulter maintenant
3
1
2
Prix

Ruiyang dispose d'une chaîne d'approvisionnement complète de soutien à la production, ce qui nous rend plus avantageux en termes de prix. Nos prix pourraient être sujets à changement en fonction de l'offre et d'autres facteurs du marché. Vous recevrez notre dernière liste de prix si vous nous contactez pour plus d'informations.

Consulter maintenant
After Sales Service
Service après-vente

Chaque produit fabriqué par Ruiyang est soumis à une inspection stricte des matières premières, à un contrôle de production et à une inspection des produits finis. Les principaux produits ont obtenu les certifications CE, TÜV et autres. Nous promettons solennellement que tous les produits sont garantis 2 ans, et nous soutenons le service après-vente pendant la période de garantie pour résoudre vos soucis !

Service après-vente complet
Ne vous inquiétez pas!

Consulter maintenant

Capacity Scale
10 +

Design experience

150 +

Production Technician

4000 +million

Annual Output Value

img

Production Capacity

Ruiyang boats existing two branch factories, four workshops, a total area of 15,000 square feet, and equipped with printing production line, EVA production line, accessories production line, inflatable boat monthly capacity of 1000, surfboard monthly capacity of 12,000 pieces.

oem1

Designing Ability

Ruiyang boats is committed to the design and production of inflatable boats, inflatable surfboards and other products for nearly 20 years, for hundreds of enterprises and customers worldwide to provide professional services, including TAKACAT, VETUS, SARAY, CRAKEN and other well-known water supplies brands, the existing design experience of more than ten designers, for your different needs of OEM, ODM, tailored to create the most competitive products for you!

Delivery

For samples, the lead time is about 7 days. For mass production, the lead time is 30-45 days after receiving the deposit payment. After the contract has been negotiated and signed,we have your final approval for your products. If our lead times do not work with your deadline, please go over your requirements with your sale. In all cases we will try to accommodate your needs. In most cases we are able to do so.

Consult now
Price

Ruiyang boats have a complete product supporting supply chain, making us more advantageous in terms of price.Our prices are subject to change depending on supply and other market factors. We will send you an updated price list after your company contact us for further information.

solemnly
After Sales Service

Each product produced by Ruiyang Boats undergoes strict inspection of raw materials, production control and finished product inspectio. The main products have been approved by CE, TÜV and other certifications.We solemnly promise that all products are guaranteed for 2 years, and we support after-sales service during the warranty period to solve your worries!

Wholehearted after-sales service
Let you have no worries!

Consult now